site achat de disques vinyle logo de tzarb

accueil site achat de disques 33t et 45t   Disques - Boutique - Conventions - Art
Liste des articles >>

Coronavirus : Le prince Albert II de Monaco testé positif au Covid-19

Jeudi 19 mars 2020 - Didier


Albert II de Monaco touché par le coronavirus. C’est dans un communiqué, publié le jeudi 19 mars 2020, que le Palais princier indique qu'il est le premier chef d’État du monde à avoir été testé positif au Covid-19.
Jusqu’ici, les Présidents et les souverains du monde entier avaient échappé à l’épidémie. En France, des mesures de sécurité sont prises par l’Élysée pour protéger Emmanuel et Brigitte Macron, notamment au sujet des précautions à prendre pour que le couple présidentiel puisse voter au premier tour des municipales. C’est finalement à Monaco que le Covid-19 a touché pour la première fois un dirigeant d’État. “Le prince Albert II de Monaco, qui avait été testé en début de semaine, est positif au Covid-19”, indique le Palais princier dans un communiqué publié jeudi 19 mars 2020 à 15h35.
Son état de santé n'inspire aucune inquiétude. Le prince Albert continuera d’exercer ses fonctions.
Le Prince souverain est suivi de près par son médecin traitant et des spécialistes du Centre hospitalier Princesse Grace (CHPG), indique le communiqué. Le fils de Grace Kelly ne compte pas abandonner l’exercice de ses fonctions. “Le prince Albert continue de travailler depuis le bureau de ses appartements privés; il est en liaison permanente avec les membres de son cabinet, de son gouvernement ainsi qu’avec ses plus proches collaborateurs”, précise le Palais.


Formulaire pour vendre des disques

Achat de disques 33 tours et 45 tours vinyle.
Je rachète les disques en toutes quantités, à l'unité, en lots et en collections complètes.

N'hésitez pas à me contacter.

Votre nom :

Votre email (E-mail address)*:

Votre téléphone (phone number):

Expliquez ce que vous avez à vendre dans le message :

Captcha anti-spam
Combien font 2+3 *:

* Obligatoire (Required field)