accueil site achat de disques 33t et 45t  

Disques - Boutique - Conventions - Art

Accueil > A la une > Cartes Navigo et Imagine R : demandez votre remboursement jusqu’au 17 (...)

Cartes Navigo et Imagine R : demandez votre remboursement jusqu’au 17 juin

jeudi 21 mai 2020, par Sarah


Tous les voyageurs d’Île-de-France détenteurs du forfait Navigo ou Imagine R peuvent demander le remboursement intégral pour le mois d’avril 2020 et les 10 premiers jours de mai. Il faut en faire la demande en ligne sur la plateforme mondedommagementnavigo.com entre le 20 mai et le 17 juin 2020.

La procédure normale pour suspendre son abonnement n’a pas pu être utilisée par tous les abonnés compte tenu de la situation sanitaire. En effet, il fallait pour cela se rendre sur un automate de vente ou dans une gare avant le 20 du mois précédent.

Ainsi, afin de dédommager les abonnés qui n’ont pu utiliser les transports franciliens à cause des mesures de confinement et de soutenir les personnes qui doivent se déplacer, un remboursement a été décidé par la région Île-de-France et Île-de-France Mobilités.

Ce remboursement n’est pas automatique. Il faut se connecter sur mondedommagementnavigo.com pour en faire la demande en renseignant votre numéro de passe ainsi que votre date de naissance. Vous devez également indiquer votre adresse mail pour être informé du suivi de votre demande.

A noter : Pour bénéficier de cette mesure, votre forfait devait être actif en avril 2020.